20/03/2017

C H A N E L ! !


Aujourd'hui je veux vous montrer et vous parler de nouveautés et de produits déja existants chez Chanel !!




Les thèmes que je vais abordés sont le soin, le maquillage et le parfum :

Le soin :


BLUE SERUM


Un sérum qui promet une peau plus ferme, les rides sont lissées et le teint plus uniforme.
J'ai eu la chance de l'essayer en dose d'essai et je n'ai pas du tout aimé. L'odeur, rien à redire ( les produits Chanel sentent toujours divinement bons ! ), la texture est un gel et l'effet collant m'a beaucoup déplu, les résultats je ne les ai pas vu car une dose de 5ml ne laisse pas le temps de voir ce que ça donne, donc en 30ml je vais (peut-être) changer d'avis :-).

Une nouveauté arrive le 31  mars 2017 et m'a séduit ! C'est un nouveau produit dans la gamme Hydra Beauty : Micro Crème . C'est une texture gel, hyper frais qui contient des micro-bulles encapsulées et qui se voient et se sentent. C'est très ludique est l'odeur est toujours aussi parfaite (melon d'eau et pêche). 
Il y a déjà 3 différentes crèmes dans la gamme Hydra Beauty mais celle-ci sera pour les femmes (ou hommes) qui veulent de l'hydratation et faire un pas dans l'anti-âge. 


Le maquillage :

LE ROUGE CRAYON DE COULEUR


Cette couleur est juste parfaite ! Le confort, la tenue, et la pigmentation sont là, allez découvrir les 6 sublimes teintes !


ROUGE COCO GLOSS


Le nouveau gloss qui ne colle pas ! Un nouvel embout applicateur qui épouse la forme des lèvres, il est confortable et les couleurs sont belles. L'égérie est Lily-Rose Depp et elle porte sur les photos de la campagne le Bitter Orange (752). N'hésitez pas à aller découvrir les top coat des gloss, il en existe 3 dont 2 en édition limitée : 778 Caviar ( intensifie ou fonce la teinte ), 776 Impulsion ( rehausse les teintes froides ou foncées ) et le 774 Excitation qui lui reste au catalogue ( illumine en y apportant de la lumière ). Les 3 top coat sont à appliquer sur tous les rouges à lèvres.

Nouveautés ( le 5 mai 2017 ): 

- Les beiges Touche de Teint Belle Mine SPF 25: fond de teint type cushion mais à la sauce Chanel donc tout en délicatesse, pas de gaspillage et pas de coussin comme les autres.
- Les beiges Palette Regard Belle Mine Naturelle : 5 fards à paupières dans un même boitier qui peut être utilisé de jour comme de nuit en intensifiant. Elle est géniale car elle contient vraiment tout en un seul objet !
- Le Pinceau Fond de Teint Rétractable : il a une forme ergonomique innovante qui épouse facilement les contours du visage et les zones les moins accessibles.
- Les beiges Poudre Belle Mine Ensoleillée: fini lumineux et satiné à poser sur les pommettes, arcades sourcilières, arête du nez et arc de Cupidon. Ne pas mettre sur l'ensemble du visage sinon on va vous confondre avec une boule à facette ahah !
- Les beiges Stick Belle Mine Naturelle : stick bronzant et sculptant à mettre en blush ou à utiliser en contouring selon les couleurs. Texture crème qui ne bouge pas.

Et enfin, les vernis de la nouvelle collection notamment celui-ci :


J'aime beaucoup les vernis Chanel, les pinceaux sont fabuleux et ils ont une meilleure tenue depuis leur reformulation !


Parfum : une nouveauté arrive au semestre prochain qui aura pour terme GABRIELLE le prénom de Mademoiselle... Nous n'en savons pas plus, la suite au prochain épisode !!


Je vous embrasse !

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire