20/03/2017

Présentation

Bonjour,

Un premier article afin de me présenter pour mieux me connaître.

Je m'appelle Léa et ai 25 ans.

J'ai commencé mes études d'esthéticienne à l'âge de 15 ans. J'ai ainsi suivi un cursus classique dans notre métier (CAP, Brevet Pro = Bac Pro et enfin un BTS)

Je travaille dans une grande enseigne donc je vous ferai découvrir des nouveautés, des avants-premières et surtout vous donnerai mes retours qu'ils soient positifs ou négatifs !

Je suis plus orientée vers le soin mais ferai de temps en temps des articles sur le maquillage et les parfums.

Je vous parlerai aussi une fois par mois de la box My Little Box, en vous faisant un débrief.

Je vous embrasse et n'hésitez pas à mettre des commentaires, je vous répondrai avec plaisir !!

XxX

Léa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire