18/04/2017

MY LITTLE BOX AVRIL

 

Voici la box d'avril !!




Une très jolie box pour célébrer le printemps et les après-midi ballade dans les parcs.

Les cosmétiques :


- une crème de jour Vine[Activ], Caudalie (34.40€ 40ml).Un cocktail d'anti-oxydant pour revitaliser, donner de l'éclat et lisser la peau. Elle contient de la vitamine C et E et des polyphénols que vous retrouvez dans les pépins de raisin (propre à la marque). www.caudalie.com ou parapharmcies et pharmacies

- un shampooing sec, Klorane (9.90€ 150ml). C'est un bon rapport qualité-prix. J'aime beaucoup les shampooings secs car ils me permettent de tenir 1 jour de plus. Normalement il ne faudrait faire que 2 shampooings par semaine ce qui est très difficile à tenir pour ma part donc je m'aide avec ces produits magiques ! 
Il faut pulvériser le produit sur les racines, laisser poser 2-3mns puis brosser les cheveux. Moi je les attache toute la journée car j'ai l'impression qu'il regraissent trop vite sinon et ne tiennent pas la journée. www.klorane.fr

- un gommage Vitamin Shot, My Little Beauty (9.00€). Bon, il ne me manquait pas de gommage... Ils ont tendance à nous mettre un gommage ou une eau micellaire dans chaque box. De toute façon il sera utilisé. Il sent très bon, redonnera de l'éclat et de la douceur à la peau. www.mylitllecorner.fr

- un crayon pour les yeux en format jumbo, Jumbo Couleur Végétale, Yves Rocher (9.90€) avec une mine assez épaisse pour être utilisé soit en eyeliner ou en fard. Il est de couleur bleu turquoise, je ne sais pas si j'oserai l'utiliser en fard mais en ras de cils supérieurs. www.yvesrocher.fr

Elle contient aussi 3 goodies :


- un infuseur de fruits (11.00€) qui peut s'emporter partout. A préparer le soir pour partir avec le matin. Il est très pratique à utiliser et assez grand. www.mylitllecorner.fr

- un carnet pour noter notre liste de courses. Il contient quelques recettes de boisson pour l'infuseur de fruits. Vous ne pourrez pas l'acheter, il n'est pas vendu.


- un joli foulard bleu - vert (8.00€) qui peut se nouer de différentes façons. www.mylittlecorner.fr


En dernier ce n'est pas trop un goodie mais c'est une grande affiche avec les différents fruits et  légumes de saison par mois. Très pratique pour les personnes comme moi qui ne retiennent pas les fruits et légumes de saison !! Il va finir aimenté sur le côté de mon frigo !


Belle journée !

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire