10/04/2017

Pure Color LOVE - Estée Lauder

Nouveauté Maquillage !!


Je vais de nouveau parler des lèvres :), je vous présente quelques couleurs de la nouvelle collection de rouge à lèvres d'Estée Lauder, PURE COLOR LOVE.




Comme d'habitude pour le maquillage Lauder, la belle égérie Kendall Jenner.
Elle porte le numéro 310 (Bar Red) qui est au centre de la photo ci-dessous.



220 (Shock & Awe) un très beau rose fuschia,
300 (Hot Streak) un orangé,
310 (Bar Red) le fameux rouge porté par Kendall,
330 (Wild Poppy) un bois de rose,
430 (Crazy Beautiful) un nude beige.


Pour ma part, j'ai essayé le "Pocket Venus", un des trios "Cooled Chrome" de la gamme. Ils sont pailletés et super confortables !

Il y a des irisés, effet lèvres mouillées, pailletés et mats. Ils sont très confortables, on ne les sent pas sur les lèvres.

Le prix est hyper raisonnable : 25,99e !!

Petit bémol, la forme du raisin est pas facile à utiliser, l'embout carré n'est pas pratique je trouve.

Il existe 30 teintes dans cette collection donc courrez dans une grande parfumerie afin de tous les découvrir (le Pocket Venus est déjà sold out sur sephora.fr) parce qu'ils sont TOP !!

Bisous,

Léa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire